Commander "Werewolves of Siberia"

Civilité, Prénom et Nom *  
Adresse e-mail *  
Adresse postale  
Code postal *  
Ville *  
Pays *  
Numéro de téléphone  
Combien d'exemplaires souhaiteriez-vous recevoir ?  
Acceptez-vous de prendre en charge vos frais de port ?  
Dédicace ou non (à quelle attention ?), remarques...  
Joindre un fichier (mot d'accompagnement, autre...)  
  
  

Ne pas vendre... offrir.

Tant que faire se pourra.

Evaluez vos frais de port

Chaque exemplaire pèse 915 grammes, mais le colissage fait grimper le poids au-delà d'un kilo. Cette tranche d'affranchissement couvrant jusqu'à 2 Kg, on choisira ce poids maximum, pour le même prix.

 

Pour la France, le service le plus économique est la livraison en point relais par "Mondial Relay", pour 6,30€ (1 exemplaire - colisage offert).

 

Le service le moins dispendieux pour une livraison à domicile est le Colissimo de La Poste, d'un prix de 9,15€ (1 exemplaire - colisage offert).

 

Si vous acceptez la prise en charge de vos frais d'expédition, vous choisissez simplement le mode de livraison (et donc le tarif) que vous préférez, vous créez une étiquette d'envoi sur le site sélectionné, en indiquant en destinataire vos coordonnées, et en expéditeur les miennes :

 

Alexandre TREME

231 rue de l'Amandier

B.P. 07

34 270 St Mathieu de Tréviers

 

ATTENTION : VOUS ETES LE DESTINATAIRE !

 

Colissimo : choisissez l'option "Dépôt en bureau de poste"

 

Vous m'envoyez ensuite l'étiquette générée par e-mail :

 

contact@alexandretreme.com

 

Il me suffira alors de l'imprimer et de la coller sur votre colis, puis de déposer ce dernier auprès du site que vous aurez choisi.
 

Croyez bien que cela allègera grandement le poids financier de la distribution gratuite que je souhaite ardemment continuer, et que - si cela ne me permet pas de dépenser moins - cela m'aidera à dépenser mieux, en me permettant de distraire, toujours, davantage de lecteurs.

 

Pour les pays étrangers, merci de me contacter par mail avant d'engager toute démarche.

 

Mondial Relay

Un roman gratuit... Pourquoi ?

La culture accessible à tous, par souci d'égalité. La gratuité pour tous, par souci d'équité.

 

Certes, qualifier de "culture" un modeste roman d'aventure, ce sera pour certains, de prime abord, excessif. Mais combien de grands romans d'aventure sont aujourd'hui devenus des "classiques" de la littérature - qu'elle soit française ou internationale ?

 

Je crois en une littérature attrayante, prenante, excitante... Je crois aux livres qui font lire. Je crois en la lecture, en ses bienfaits, en sa force. J'ai la conviction que, si l'on apprend à lire, on n'apprend que trop peu "lire". J'ai la certitude qu'aimer ce que l'on lit permet un jour de lire ce que l'on aime.

 

Je suis un auteur dont le seul objectif est, quand mon lecteur arrive en bas de l'une de mes pages, de lui donner l'envie de - tout de suite - lire la suivante.

C'est ma seule prétention, et ma plus grande fierté.

 

Alors, puisque pour faire en sorte que l'on ne puisse le lui arracher des mains, il faut d'abord le lui donner, j'offre ce roman à tout lecteur qui viendra le réclamer.

 

Facebook

"Werewolves of Siberia"

Commander

Send e-mail
Colissimo

J'insiste pour participer financièrement !

Je reçois fréquemment des demandes de lecteurs souhaitant absolument participer aux coûts afférents au livre lui-même. Je comprends sincèrement cette volonté. Mais ce serait une erreur que de croire que j'offre un livre, et passer commande ici n'est PAS "réclamer un cadeau". Ce que j'offre, ce sont mes mots... et pour l'heure - en attendant les versions numériques qui ne manqueront pas d'arriver, mais qui trouvent moins de charme à mes yeux - ils ont pour support le papier. Ne pouvant détacher les uns de l'autre, j'assume donc le choix de prendre à ma charge les deux.

 

Pour les frais de port, c'est différent... Ils ne m'appartiennent pas, et - par leurs coûts - sont une entrave à ma volonté de diffusion gratuite du roman. Soyons bien clair : je refuse catégoriquement que mon livre soit inaccessible à quelqu'un à cause de ces frais, et je suis prêt à les assumer eux aussi si nécessaire. Mais dans les faits, disposant d'un budget "global", ce sont autant de livres que je ne pourrai pas diffuser à d'autres. En acceptant leur prise en charge, c'est en quelque sorte vous qui offrez un livre à quelqu'un d'autre.

 

Malgré ceci, si certains refusent encore de recevoir un roman sans rien débourser, je les encourage à faire un "don de compensation" à une organisation caritative de leur choix. Je suis tout sauf riche, croyez-le bien. Mais certains ont encore bien plus besoin d'argent que moi.

Particulièrement sensible au bien-être des animaux, je vous laisse un lien vers le site de la S.P.A.

(Pour les personnes imposables, 66% du montant de votre don viendra en réduction de votre impôt.)

 

SPA

Evaluez vos frais de port

Un roman gratuit... Pourquoi ?

Evaluez vos frais de port

J'insiste pour participer financièrement !

Un roman gratuit, pourquoi ?

Evaluez vos frais de port

J'insiste pour participer financièrement !

YouTube
Instagram
Twitter